Marina
L'Administration portuaire de Nanaimo sollicite les commentaires des utilisateurs pour développer la marina de Boat Basin

L'Administration portuaire de Nanaimo demande l'avis des utilisateurs pour développer la marina de Boat Basin 15 décembre 2017 L'Administration portuaire de Nanaimo procède à l'élaboration d'un plan pour la marina de Boat Basin située au cœur du centre-ville de Nanaimo, au sud du canal de Newcastle. Les utilisateurs de la marina et le public sont invités à apporter leur contribution à une nouvelle marina […]


Annonces
Le conseil d'administration de l'Administration portuaire de Nanaimo élit un nouveau président et un nouveau vice-président

Le conseil d'administration de l'Administration portuaire de Nanaimo élit une nouvelle présidente et une nouvelle vice-présidente 24 novembre 2017 Mme Michelle Corfield a été élue présidente du conseil d'administration de l'Administration portuaire de Nanaimo par acclamation à la suite de la démission de Moira Jenkins plus tôt cette semaine. Michelle est la personne nommée par la municipalité au conseil d'administration, nommée par la ville de Nanaimo le […]


Annonces
Moira Jenkins démissionne du conseil d'administration de l'Administration portuaire de Nanaimo

Moira Jenkins démissionne du conseil d'administration de l'Administration portuaire de Nanaimo 22 novembre 2017 Moira Jenkins a démissionné de ses fonctions de présidente du conseil d'administration et de personne nommée par le gouvernement fédéral en tant que représentante du groupe des utilisateurs du commerce international au conseil d'administration de l'Administration portuaire de Nanaimo (NPA), à compter du 22 novembre 2017 «Après trois années passionnantes de travail avec l'équipe de direction du port, les clients, […]


Annonces | Environnement
L'Administration portuaire de Nanaimo organise une journée portes ouvertes pour Canada C3, une expédition de 150 jours d'un océan à l'autre, le samedi 21 octobre

L'Administration portuaire de Nanaimo organise une journée portes ouvertes pour Canada C3, une expédition d'un océan à l'autre de 150 jours, le samedi 21 octobre 18 octobre 2017 L'Administration portuaire de Nanaimo tiendra une journée portes ouvertes de l'expédition Canada C3 - le samedi 21 octobre. Arrêtez-vous au Visiting Vessel Pier - Mills Landing de 14 h à 16 h pour en savoir plus sur le voyage en voilier de 150 jours reliant […]


Croisière Nanaimo | Impact economique
Le port de Nanaimo accueille le retour du MV Star Princess jeudi 19 octobre, un coup de pouce pour l'économie locale du centre de l'île de Vancouver

Le port de Nanaimo accueille le retour du MV Star Princess jeudi 19 octobre, un coup de pouce pour l'économie locale du centre de l'île de Vancouver 17 octobre 2017 Le Star Princess revient le jeudi 19 octobre à 7 h et part à 18 h. Il s'agit d'un navire de croisière de grande classe détenu et exploité par Princess Cruise Lines, d'une longueur de 290 mètres avec un […]


Annonces
NPA accueille un nouveau PDG

NPA accueille un nouveau PDG 28 sept. 2017 Le conseil d'administration de l'Autorité portuaire de Nanaimo a nommé Ewan Moir comme nouveau président et chef de la direction, à compter du 10 octobre. La longue carrière de Moir l'a amené à travers le monde à des postes de direction en Norvège, au Royaume-Uni et à Singapour , Hollande et Inde. «Le conseil a mené une recherche approfondie et […]


Annonces
Island Ferries et Nanaimo concluent un accord sur «l'offre de location»

Island Ferries et Nanaimo concluent un accord sur une «offre de location» 23 août 2017 L'Administration portuaire de Nanaimo et Island Ferry Services Ltd. (Island Ferries) sont heureux d'annoncer qu'ils ont conclu une entente sur une offre de location de certaines installations au 100 Port Conduite qui prendra en charge l'exploitation d'un service de ferry rapide et réservé aux passagers […]


Annonces | Impact economique | Emploi
Le nouveau locataire de l'Administration portuaire de Nanaimo place 45 employés à temps plein dans le centre de l'île de Vancouver

Le nouveau locataire de l'Administration portuaire de Nanaimo embauche 45 employés à temps plein dans le centre de l'île de Vancouver 20 juillet 2017 Bernie Dumas, président et chef de la direction de l'Administration portuaire de Nanaimo, est fier que notre nouveau locataire emploie 45 personnes à temps plein dans le centre de l'île de Vancouver. Northern Biomass Consulting Ltd., actuellement située à Prince George, occupera l'administration d'origine de l'administration portuaire […]


Croisière Nanaimo
Le centre de l'île de Vancouver accueille MS The World du 13 au 14 juillet

Le centre de l'île de Vancouver accueille MS The World 13-14 juillet 12 juillet 2017 MS The World, retourne au port de Nanaimo le jeudi 13 juillet à 7 h pendant deux jours, partant à minuit le vendredi 14 juillet. Bernie Dumas, président et chef de la direction de l'Administration portuaire de Nanaimo, se réjouit de sa troisième visite au port de […]


Soutien communautaire | Événements spéciaux
Blackstones & Bathtubs fait partie du soutien de l'Administration portuaire de Nanaimo à la célébration du 150 du Canada à Nanaimo

Blackstones & Bathtubs fait partie du soutien de l'Administration portuaire de Nanaimo à la célébration du 150 du Canada à Nanaimo 23 juin 2017 Cette performance de l'héritage «Blackstones & Bathtubs» a été créée pour la célébration du Canada 150 et fait partie du soutien de l'administration portuaire de Nanaimo à la célébration du 150 du Canada à Nanaimo.

Announcements
Nanaimo Port Authority Board of Directors Elects New Chair and Vice-Chair

Nanaimo Port Authority Board of Directors Elects New Chair and Vice-Chair Nov 24, 2017 Dr. Michelle Corfield has been elected as the Chair of the Nanaimo Port Authority Board of Directors by acclamation following the resignation of Moira Jenkins earlier this week. Michelle is the Municipal Appointee on the Board, appointed by the City of Nanaimo on […]


Announcements
Moira Jenkins Resigns from the Nanaimo Port Authority Board of Directors

Moira Jenkins Resigns from the Nanaimo Port Authority Board of Directors Nov 22, 2017 Moira Jenkins has resigned as the Board Chair and Federal Appointee as the International Trade User Group Representative on the Nanaimo Port Authority (NPA) Board of Directors, effective November 22, 2017. “After three exciting years of working with the Port’s management team, customers, […]


Announcements | Environment
Nanaimo Port Authority Hosts Open House for Canada C3, a 150-Day Coast to Coast Expedition, Saturday, October 21st

Nanaimo Port Authority Hosts Open House for Canada C3, a 150-Day Coast to Coast Expedition, Saturday, October 21st Oct 18, 2017 The Nanaimo Port Authority will host a Canada C3 Expedition Open House – Saturday, October 21st . Stop by the Visiting Vessel Pier – Mills Landing from 2-4PM to learn about the 150-day sailing journey connecting […]


Cruise Nanaimo | Economic Impact
Port of Nanaimo welcomes the return of the MV Star Princess Thursday, October 19th, a boost for Central Vancouver Island’s local economy

Port of Nanaimo welcomes the return of the MV Star Princess Thursday, October 19th, a boost for Central Vancouver Island’s local economy Oct 17, 2017 The Star Princess returns Thursday, October 19th at 7AM and departs at 6PM. She is a Grand-class cruise ship owned and operated by Princess Cruise Lines, 290 metres in length with a […]


Announcements
NPA Welcomes New CEO

NPA Welcomes New CEO Sep 28, 2017 The Nanaimo Port Authority board of directors has named Ewan Moir as the new President and CEO, effective October 10. Moir’s long career has taken him around the world in senior management positions in Norway, United Kingdom, Singapore, Holland and India. “The board conducted an extensive search and […]


Announcements
Island Ferries and Nanaimo Reach Agreement on “Offer to Lease”

Island Ferries and Nanaimo Reach Agreement on “Offer to Lease” Aug 23, 2017 The Nanaimo Port Authority and Island Ferry Services Ltd. (Island Ferries) are pleased to announce that they have reached an agreement on an Offer to Lease certain facilities at 100 Port Drive that will support operation of a fast, passenger-only ferry service […]


Announcements | Economic Impact | Employment
Nanaimo Port Authority’s New Tenant Places 45 Full-Time Employees in Central Vancouver Island

Nanaimo Port Authority’s New Tenant Places 45 Full-Time Employees in Central Vancouver Island Jul 20, 2017   Bernie Dumas, President & CEO of the Nanaimo Port Authority, is proud that our newest tenant will employ 45 full-time personnel in Central Vancouver Island. Northern Biomass Consulting Ltd., currently located in Prince George, will occupy the Port Authority’s original administration […]


Cruise Nanaimo
Central Vancouver Island Welcomes MS The World July 13-14

Central Vancouver Island Welcomes MS The World July 13-14 Jul 12, 2017 MS The World, returns to the Port of Nanaimo Thursday July 13 at 0700 hours for two days, departing at midnight on Friday July 14. Bernie Dumas, President & CEO of the Nanaimo Port Authority, is enthusiastic about her third visit to the Port of […]


Community Support | Special Events
Blackstones & Bathtubs is part of the Nanaimo Port Authority’s support for Nanaimo’s Canada 150 Celebration

Blackstones & Bathtubs is part of the Nanaimo Port Authority’s support for Nanaimo’s Canada 150 Celebration Jun 23, 2017 This Legacy performance “Blackstones & Bathtubs” was created for the Canada 150 Celebration and is part of the Nanaimo Port Authority’s support for Nanaimo’s Canada 150 Celebration.