Questions fréquemment posées
Voici quelques-unes des questions qui nous sont posées le plus souvent:
Quel est le numéro de téléphone de BC Ferries?
L'Administration portuaire de Nanaimo ne peut pas répondre aux demandes de renseignements concernant BC Ferries. S'il vous plaît contactez 1-888-223-3779 ou allez à www.bcferries.com
Où dois-je enregistrer mon bateau de plaisance?
Contactez le Registre des navires de Transports Canada 1-877-242-8770 ou voir leur site Internet.
Où dois-je transférer ou enregistrer mon bateau commercial?
Contactez le Registre des navires de Transports Canada 1-877-242-8770 ou voir leur site Internet.
Recevez-vous de l'argent du gouvernement et, si oui, pourquoi vos prix ne sont-ils pas moins chers?
Contrairement à la croyance populaire, l'administration portuaire ne reçoit ni argent ni subventions des gouvernements fédéral, provinciaux ou municipaux. L'Administration portuaire doit être financièrement autosuffisante et, en tant que telle, doit générer ses propres revenus pour équilibrer les dépenses annuelles d'exploitation et d'immobilisations. Ceci est réalisé par le biais des redevances portuaires, de la gestion immobilière, des opérations de fret, de l'amarrage, du quai, etc.
Pourquoi dois-je payer à un quai du gouvernement?
La marina, qui comprend le bassin de bateau commercial Inlet, WE Mills Landing & Marina ne sont pas des quais gouvernementaux. Il s'agit d'installations privées exploitées par l'autorité portuaire. Les coûts de fonctionnement des opérations sont subventionnés, en partie, par les frais d'utilisation.
Offrez-vous un parking dans vos installations?
Le port offre un stationnement payant sur place pour un total de 180 véhicules aux niveaux de stationnement supérieur et inférieur de la place Pioneer riveraine adjacente au bassin de bateaux de Nanaimo. À distance de marche de notre bureau principal se trouvent au moins 700 autres places de stationnement.
Avez-vous une installation de vidange pour contenir les réservoirs?
Oui, l'Eco Barge est situé sur le brise-lames central à l'entrée du Boat Basin, les détails peuvent être trouvés sur Eco-Barge. Ce service est fourni gratuitement par l'autorité portuaire de Nanaimo aux bateaux de plaisance.
Quelles sont vos heures de bureau?
Les heures d'ouverture du bureau administratif sont : 08h30 – 16h30 du lundi au vendredi sauf les jours fériés - 250-753-4146. Les heures d'ouverture du bureau de Wharfinger (marina) sont : 250-754-5053.
Avez-vous des casiers de rangement?
Malheureusement, nous n'avons pas de stockage sur notre site de marina en raison du manque d'espace disponible.
Comment puis-je obtenir une licence pour Busking sur la propriété du port?
Vous aurez besoin d'une licence délivrée par la ville de Nanaimo pour vous déplacer sur la propriété du port.
Quand les bateaux de croisière arrivent-ils?
Divers navires de croisière et navires de croisière de poche font escale au port entre avril et octobre à l'installation pour passagers à 100 Port Drive. Pour connaître les derniers horaires des navires de croisière, veuillez cliquer sur Horaire des navires de croisière.
Comment puis-je contacter le Farmers Market?
Vous pouvez consulter leur site Web à nanaimodowntownfarmersmarket.com.
Où dois-je signaler les phoques morts, échoués ou échoués?
Contactez la Station biologique du Pacifique, 250-756-7230 ou 1-800-665-5939
Quels sont les numéros de téléphone des autres autorités portuaires?
La gamme de test Whisky Golf Range est-elle active aujourd'hui?
Appelez s'il vous plaît 1-888-221-1011 se renseigner ou VHF 10