Croisière Nanaimo

Les visites de croisière dos à dos prouvent le centre de l'île de Vancouver comme destination de croisière

15 sept. 2016
Coral Princess Call à Nanaimo le dimanche 18 septembre et Celebrity Infinity le lundi 19 septembre, fournit un impact dos à dos pour le centre de l'île de Vancouver.

Président et chef de la direction de l'Administration portuaire de Nanaimo, Bernie Dumas considère les appels consécutifs de Princess et Celebrity Cruise Lines comme la preuve que la porte d'entrée de Nanaimo vers le centre de l'île de Vancouver ouvre la porte aux passagers à la recherche d'une destination privilégiée hautement souhaitable. «Nous avons la chance d'être situés dans l'une des destinations les plus prisées du monde et une fois que les voyageurs découvrent ce que nous avons ici, beaucoup prévoient de revenir. Notre programme d'hospitalité sur l'île avec plusieurs partenaires est exceptionnel et je sais d'après les commentaires des passagers que notre produit est l'un des meilleurs que vous puissiez trouver.

Le Coral Princess arrive le dimanche 18 septembre à 7h du matin et part à 16h. Coral Princess est l'un des deux navires Panamax détenus et exploités par la Princess Cruise Line. Elle mesure 294 mètres de long avec une largeur de 32 mètres et une capacité de passagers de 2000 et 900 membres d'équipage. Elle commence à Vancouver, puis à Nanaimo et à Fort Lauderdale, en Floride comme destination finale, complétant un itinéraire de 23 jours comprenant des escales en Oregon, en Californie, au Mexique, en Amérique centrale et en Colombie.

Coral Princess

Princesse corail

Célébrité Infinity
De retour d'une visite printanière, le Celebrity Infinity appelle le lundi 19 septembre à 7h avec un départ prévu à 15h. Le Celebrity Infinity mesure 294 mètres avec environ 2200 passagers et 1200 membres d'équipage. Elle est sur une croisière de 8 jours commençant à Vancouver, puis Nanaimo, à San Francisco, Victoria et se terminant à Vancouver.

Dumas commente: «Nous sommes ravis que les deux lignes aient choisi le port de Nanaimo pour des excursions côtières locales et régionales dans les vallées d'Alberni et de Cowichan, y compris la région de Parksville - Qualicum.» À l'arrivée des passagers dans le terminal des navires de croisière, les conseillers en voyages de Tourism Nanaimo accueillent les passagers avec des divertissements et leur indiquent la voie à des séances de photo avec la GRC dans Red Serge, le `` Big Tub '' et des expositions de baignoires de course de la Loyal Nanaimo Bathtub Society. Les coups de canon de notre Bastion historique sont prévus à 11h, midi et 13h. Les échantillons du Nanaimo Bar font toujours partie de notre hospitalité renommée. Un avantage supplémentaire est Shakespeare by the Sea, une production sur le Pioneer Waterfront Plaza avec Othello - vendredi soir, samedi après-midi et soir. Much Ado About Nothing se produit le dimanche à 13h30 et 19h, le lundi à 13h30.

Les passagers peuvent également emprunter la célèbre passerelle du port, le Pioneer Waterfront Plaza et nos musées intéressants. Des navettes gratuites transportent les passagers du terminal des navires de croisière au centre-ville de Nanaimo où ils s'engagent avec des bénévoles locaux organisés par le centre-ville de Nanaimo BIA. Les contacts avec la culture locale comprennent le centre-ville, les galeries, les restaurants et les visites à pied qui reçoivent régulièrement des commentaires positifs des passagers. Dumas poursuit: «Sur le plan économique, cette escale de croisière aura un impact immédiat moyen de plus de $300 000 sur la région. De plus, les passagers envisagent sérieusement notre destination pour une future visite de plusieurs jours. »

L'Administration portuaire de Nanaimo est l'une des 18 administrations portuaires au Canada, établie en vertu de la Loi maritime du Canada, pour promouvoir et soutenir l'économie nationale, régionale et locale et pour assurer un port sûr et sécurisé pour les opérations de fret.

Pour plus d'informations, contactez:
Bernie Dumas Président et chef de la direction
Administration portuaire de Nanaimo