Centre transport maritime et
cargo de l'île de Vancouver

Administration
portuaire

Nouvelles • FAQ • AIPRP • Info Source • Propriété • Permis • Organisation • Chemin 2025 • Étude d'impact économique • Organisation

- Administration portuaire -
Eau profonde

Nouvelles • Permis • Ancrage de première instance • Activités portuaires • Tarifs • Les terminaux • Avis à la navigation

- Eau profonde -
Marina

Nouvelles • Amarrage • Services • Applications • Propriété • Permis • Contact • Heures • Emplacement • Avis aux plaisanciers • Pourquoi Nanaimo?

- Marina -
Croisière
Nanaimo

Nouvelles • Témoignages • Information de l'industrie • Explorer • Contact • Tarifs • Aménagements • Services • Les amateurs de croisière aiment • Conseils de voyage rapide

- Croisière Nanaimo -

l'APN pour aider l'équipe de la NASA tout à Nanaimo

Apr 10, 2014

NPA Logo

L'Administration portuaire de Nanaimo pour aider l'équipe de la NASA tout à Nanaimo

"Nous sommes très heureux d'être un partenaire de ce projet, une étude scientifique que nos équipes actifs maritimes de l'Administration portuaire de Nanaimo avec la NASA et Seamore Marine Ltd, une entreprise locale de pointe." Déclare Bernie Dumas, président et chef de la direction - portuaire de Nanaimo Autorité.

"ROV Seamor Marine, que nous avons utilisé depuis 2008, est« Haut de gamme ». Nous ne sommes pas surpris que Seamore Marine a été choisi par la NASA pour cette procédure. Notre personnel Harbour Patrol se réjouit d'aider avec ce projet Avril 14-16."

Équipe de la NASA va effectuer une visite à Nanaimo

Article par Robert Barron Nanaimo Daily News Avril 8, 2014

Une petite entreprise de robotique à Nanaimo jouera un rôle dans la recherche permanente de l'Agence spatiale nord-américain pour la vie sur Mars et ailleurs dans l'univers.

Une équipe de la NASA sera dans la ville à la mi-Avril à apprendre à utiliser une partie de la ligne de Seamor Marine Ltd de petites et télécommandés véhicules sous-marins dans le cadre du projet de recherche du lac Pavilion de l'agence qui se déroule dans le BC Intérieur.

Le projet de recherche est un multi-disciplinaire, la science et l'exploration effort international, pour expliquer l'origine de microbialites d'eau douce dans le lac Pavilion et le lac adjacent Kelly. microbialites fossiles représentent certains des premiers vestiges de la vie sur Terre, et étaient communs d'environ 2,5 milliards d'il ya 540.000.000 années.

Terry Knight, un porte-parole de Seamor Marine, a déclaré scientifiques de la NASA veulent étudier les microbialites dans le cadre de la recherche permanente de la vie sur Mars, dans notre système solaire et au-delà. Il dit que le fait que les microbialites existent dans la quasi-apesanteur d'un environnement d'eau sur la Terre qui ressemble à l'atmosphère à faible gravité qui existe sur Mars signifie qu'il s'agit d'une occasion idéale pour Seamor Marine de mettre ses capacités en jeu ROV.

De ces activités scientifiques réelles sur le terrain, les scientifiques de la NASA sont également apprennent ce qu'il faut pour mener sécuritaire, productif et la science axée sur la découverte dans des environnements extrêmes.

Chevalier dit que les scientifiques de la NASA ont l'intention de fixer leurs propres dispositifs sensoriels et de suivi à l'un des robots sous-marins de la société, et ils procéderont à des essais en mer dans le port de Nanaimo pour jusqu'à deux jours avant que l'équipement est envoyé au lac Pavilion en vue de la recherche de cette année, qui est devrait commencer en Juin.

Chevalier a déclaré que les contacts de l'entreprise avec la NASA et ses scientifiques au cours des années dans une variété d'autres projets a été l'un des principaux facteurs qui ont conduit à Seamor et ses robots sous-marins étant choisis pour participer au projet. Il a déclaré que le travail et l'équipement pour le projet seront donnés par Seamor. M. Knight a déclaré au siège social de l'entreprise sur le chemin Northfield lundi que la société voit la chance de travailler avec la NASA en tant que "grande opportunité pour nous d'avoir notre nom là-bas."

"Nous sommes juste une petite entreprise à ce stade, mais nous travaillons dans un large marché international et concurrentiel et de travailler avec la NASA va certainement nous aider», dit-il.

"Un grand merci à la Société Nanaimo développement économique et l'Administration portuaire de Nanaimo pour leur aide dans la mise en place des essais en mer dans le port et de voir qui sera fourni un patrouilleur pour aider aux tests. Nous allons continuer à essayer de collaborer avec NASA sur le projet de quelque façon que nous pouvons et que nous espérons de futures collaborations avec l'agence à l'avenir ".

RBarron(at)nanaimodailynews.com 250-729-4234 © Nanaimo Daily News