Celebrity Infinity raison de teturn à Nanaimo, Vendredi 5 Juin

Jun 03, 2015

NPA Logo

M. Bernie Dumas, président et chef de la direction de l' Administration portuaire de Nanaimo voit second appel de l' Celebrity Infinity à Nanaimo le vendredi 5 Juin 7 heures-17 heures comme un grand occasion de présenter ce que nous pouvons offrir à Nanaimo et la région mi-île.

celebrity_infinity_sm.jpg

"Nous sommes très heureux de voir le Celebrity Infinity retour à Nanaimo après la dernière visite en 2011." déclare Dumas. "Nous travaillons avec nos partenaires de la communauté locale, les DNBIA et Tourism Nanaimo et d'autres à faire son appel exceptionnelle. Les passagers se rendront sur ​​les excursions à terre à la fois localement et dans toute la région, mais beaucoup vont passer leur temps dans notre centre-ville. Comme nous l'avons fait pour tous les navires appel de croisière, l' Administration portuaire de Nanaimo a organisé pour la RCMP in Red Serge pour des photos et nous sera la fourniture d'un service de navette gratuit à partir du terminal de croisière à travers le centre-ville, en cours d'exécution jusqu'à ce que 16h45."

Croisière Nanaimo faits:

• Le Celebrity Infinity est de 294 mètres avec environ 2200 passagers et 1200 membres d'équipage.
  • Elle est sur ​​une croisière départ de 13 jours à San Francisco, et les ports en visite à Sitka, Juneau, Skagway, Haines et Ketchikan en Alaska, avant de visiter Nanaimo, puis à Victoria et à Vancouver finales.
  • Le Old English Car Club sera afficher voitures de collection dans le stationnement de l'Assemblée Wharf Nanaimo pour les visiteurs. Les organisateurs ont un double de la quantité d'écrans à présenter cette année, les favoris que "attirent beaucoup d'attention."
  • Le Farmers Market sera dans Pioneer Waterfront Plaza pour attirer les passagers au centre-ville.
  • Un événement spécial au Terminal de croisières, organisé par Tourism Nanaimo, comprend un Célébration de la Semaine nationale du tourisme avec une petite bande se divertir dans la matinée, les prix disponibles pour la communauté 12:30-2:30. Dans le même temps Helijet fournira un Sikorsky -S76 pour l'intérieur visualisation sur l'héliport.
  • Des tirs de canon auront lieu à midi, 13 heures, 14 heures et de croisière passagers auront l'occasion de tirer les canons historiques.

L' Administration portuaire de Nanaimo est l'un des 18 Administration portuaire de partout au Canada, établi en vertu de la Loi maritime du Canada, pour promouvoir et soutenir l'économie nationale, régionale et locale et d'assurer un port sûr et sécurisé pour les opérations de fret.

M. Bernie Dumas
Président et chef de la direction - Administration portuaire de Nanaimo