Ritchie Bros. retour à Nanaimo, en Colombie-Britannique pour la grande vente aux enchères de matériel forestier

Oct 19, 2015

NPA Logo ritchie_bros.jpg

NANAIMO, B.C. (Octobre 19, 2015) – Ritchie Bros. de Vancouver, le plus grand priseur industriel du monde, est de retour à l'île de Vancouver de procéder à une vente aux enchères publiques sans réserve à l'Assemblée Wharf Nanaimo (100 Port Dr) le 26 Octobre 2015. Plus de 285 pièces d'équipement et des camions seront vendus à l'enchère publique sans réserve, y compris un Madill 124 grappin verges 2003, plus de 20 camions de journaux, une sélection solide de processeurs, remorques forestières, pelles, connectez-chargeurs, pinces à grumes, camions articulés et plus. Les soumissionnaires peuvent participer en personne, en ligne à rbauction.com et par procuration.

"Ceci est notre deuxième vente sur l'île de Vancouver cette année, et il est vraiment excitant d'être de retour ", a déclaré Adam Pruss, directeur régional des ventes, Ritchie Bros. "Nous avons un réalignement majeur pour Island Fibre Ltd. lors de cette vente, qui propose une sélection de qualité de modèle récent, bien entretenu, les équipements à faible heure. Je suis impatient de rencontrer nos clients de partout dans l'île , et de voir où tout ce matériel finit—nous nous attendons à attirer les acheteurs de partout en Colombie-Britannique, au Canada et au-delà. Tout sera vendu sans enchère minimale ni prix de réserve, et tout l'équipement se trouve à droite au site d'enchères afin que vous puissiez tester, inspecter et comparer les objets avant d'enchérir.”

Plus de 40 propriétaires de vendre du matériel à la vente aux enchères de Nanaimo, y compris l'île Fibre Ltd., un entrepreneur en exploitation forestière souche à décharge basé à l'île de Vancouver. Île Fibre est la réduction des effectifs et la vente un grand choix de matériel d'exploitation forestière.

“Notre équipement est en bonne forme , vous ne courez pas la taille de l'entreprise que nous avons et ne pas maintenir votre équipement,” a déclaré Don Bahen, principal, Island Fibre. “Je l'ai été assistant aux enchères Ritchie Bros. depuis 1985. Il est toujours un excellent endroit pour acheter, et avec son enchères en ligne et l'exposition internationale, Ritchie Bros. est un endroit très sûr de vendre trop. Ils font un bon travail et il ya une raison Ritchie Bros. est le leader dans cet espace.”

En Mars 2015, Ritchie Bros. a travaillé avec l' Administration portuaire de Nanaimo à une enchère à sa borne de Duke Point. Ritchie Bros. est heureux de travailler avec l'Administration portuaire de nouveau et profitant de sa commodément situé Nanaimo Assemblée Wharf, à proximité du centre-ville de Nanaimo.

“L'Assemblée Wharf est un port de centrage de charge avec la superficie mise à bas pratique qui est au centre de l'île de Vancouver et facilement accessible pour toutes les formes de transport , que ce soit par air, rail, barge et profondes cargos de mer,” a déclaré David Mailloux, directrice des communications et des affaires publiques, Administration portuaire de Nanaimo. “Plus que cela même si , nous sommes un port de solutions , et nous sommes impatients de travailler avec Ritchie Bros. et la fourniture de solutions pour leurs clients.”

La vente aux enchères commence à 9 h, le lundi 26 Octobre et se termine lorsque chaque objet est vendu. Enchères et un équipement complet de détails peuvent être trouvés à rbauction.com. Faits saillants comprennent:

• A 2003 Madill 124 verges grappin
  • Deux boom talon chargeuses à bois 3754D John Deere
  • A 2011 Madill 3800C boom talon chargeuse à billots
  • Un processeur 2012 John Deere 2954D
  • Une pelle hydraulique John Deere 290G 2013
  • Une pelle hydraulique Hitachi ZX290LC 2,011 -5N
  • A 2,013 Madill 3800C butt-n-top chargeuse à billots
  • 10 Western Star 4900SB tri-entraînement camions grumiers
  • Trois 2,012 Kenworth T800 tri-entraînement camions grumiers
  • A 2014 Freightliner M2-106 classe affaires à cabine allongée Mécanique 4x4 camion

19 novembre 2015 : matériel forestier en vente aux enchères à Prince George , BC
Le 19 Novembre , 2015, Ritchie Bros. tiendra une vente aux enchères publiques sans réserve à son site d'enchères permanent à Prince George, BC. Près de 800 pièces d'équipement et des camions seront vendus le jour de la vente aux enchères, y compris une 2,015 Tigercat 875 chargeuse, un Tigercat 870C abatteuse-groupeuse 2013, deux en 2014 John Deere 848H débardeurs à grappin, deux John Deere 2154D bois court chargeuses à bois, sept Western Star 4900SA tri camions et beaucoup plus-drive journal.

Enchères et un équipement complet de détails peuvent être trouvés à rbauction.com/Prince-George.

A propos de Ritchie Bros.
Fondée en 1958, Ritchie Bros. (NYSE et TSX: RBA) est le plus grand vendeur mondial de l'équipement utilisé pour la construction, le transport, l'agriculture, de la manutention, de l'énergie, des mines, de la foresterie, de la marine et d'autres industries. Ritchie Bros. solutions rendent facile pour les constructeurs du monde entier pour acheter et vendre équipement avec la confiance, y compris en direct des ventes aux enchères sans prix de réserve avec sur place et enchères en ligne (rbauction.com) l' EquipmentOneTM sécuriser marché en ligne (EquipmentOne.com), un programme professionnel de gestion d'actifs de l'entreprise, et une gamme de services à valeur ajoutée, y compris le financement de l'équipement pour les clients grâce Ritchie Bros. Services Financiers (rbauction.com/financing). Ritchie Bros. a des activités dans 19 pays, dont 44 sites d'enchères à travers le monde . En savoir plus au RitchieBros.com.

Photos pour les médias sont disponibles à rbauction.com/media.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît contactez:
Ian Malinski
Communications D'entreprise Conduisent