Le port de Nanaimo accueille le retour du MV Star Princess le jeudi 19 octobre, un coup de pouce pour l'économie locale de l'île centrale de Vancouver

Oct 17, 2017

Le Star Princess revient le jeudi 19 octobre à 7h et part à 18h.

Elle est un navire de croisière Grand-Classe possédé et exploité par Princess Cruise Lines, 290 mètres de longueur avec un faisceau de 36 mètres, une capacité de 3100 passagers et 1250 membres d'équipage. Elle commence cette croisière le 18 octobre à Vancouver, en croisière à Nanaimo et à Seattle avec Los Angeles comme destination finale, complétant un itinéraire de 7 jours dans le Pacific Wine Country, y compris des arrêts à Astoria et à San Francisco. La princesse Star a convoqué l'an dernier sur le port de Nanaimo le 20 octobre 2016.

Ewan Moir, président et chef de la direction de l'Administration portuaire de Nanaimo, considère l'appel du Star Princess comme un coup de pouce économique pour l'île centrale de Vancouver. Ewan déclare: "Nanaimo est une porte d'entrée vers l'une des destinations les plus prisées au monde et, une fois découverte, nous croyons que de nombreux passagers reviendront. L'arrivée de le Star Princess à la fin du mois d'octobre est un excellent moyen de transport pour les collectivités de l'île centrale de Vancouver, ce qui représente un avantage considérable pour les passagers découvrant cette destination pour la première fois."

star-princess-returns.jpg
MV Star Princess in Nanaimo

Les escales de Princess Cruise Lines sur le port de Nanaimo procurent des avantages aux l' Alberni et Cowichan Vallées, y compris le Parksville - Qualicum région." Comme les passagers arrivent dans le terminal des navires de croisière, Tourisme Nanaimo conseillers en voyages accueilleront les passagers avec le divertissement et la voie à des possibilités de photo avec la GRC à Tunique Rouge, le 'Big Tub' et affiche des baignoires de course de la Nanaimo Société de Baignoire Loyal. Des tirs de canon à notre historique Bastion sont prévues pour 11 heures, midi et 13 heures. Nanaimo Bar échantillonnages font toujours partie de notre hospitalité renommée, un régal favorisé lors de la visite de Nanaimo.

Les passagers peuvent également prendre dans le promenade portuaire Harbourside populaire, le place Pioneer au bord de l'eau et nos musées intéressants. Des navettes gratuites transportent les passagers du terminal des paquebots de croisière au centre-ville de Nanaimo où ils s'engagent avec les ambassadeurs de Nanaimo. Le contact avec la culture locale comprend le centre-ville, des galeries, des restaurants et des visites à pied qui reçoivent des commentaires positifs de la part des passagers.

Ewan poursuit: "Nous travaillons dur avec nos partenaires de la ville et de la région pour fournir un haut niveau de service sur une base cohérente, des équipements qui complètent notre facilité de croisière primée et des programmes sur lesquels les compagnies de croisières peuvent compter. Les passagers nous disent que nous avons un produit exceptionnel et qu'ils veulent voir plus de l'île centrale de Vancouver."

Voir les photos et vidéos des visites de croisière à Nanaimo à cruise.npa.ca

L' Administration portuaire de Nanaimo est l'un des 18 administrations portuaires à travers le Canada, établies en vertu de la Loi maritime du Canada, pour promouvoir et soutenir l'économie nationale, régionale et locale et d'assurer un port sûr et sécurisé pour les opérations de fret.

Pour plus d'informations contactez:

David Mailloux - Gestionnaire, Communications et affaires publiques
Administration portuaire de Nanaimo 250-753-4146 poste 251 cruise.npa.ca