Le centre de l'île de Vancouver accueille MS The World du 13 au 14 juillet
12 juillet 2017
Le centre de l'île de Vancouver accueille MS The World du 13 au 14 juillet
12 juil.2017
MS The World, retourne au port de Nanaimo le jeudi 13 juillet à 7 h pendant deux jours, partant à minuit le vendredi 14 juillet. Bernie Dumas, président et chef de la direction de l'administration portuaire de Nanaimo, est enthousiasmé par sa troisième visite au port de Nanaimo représente la deuxième fois que le monde passera la nuit pendant une période de deux jours dans le centre de l'île de Vancouver.
MS le monde
Le World est le plus grand navire résidentiel privé de la planète à 644 pieds. Depuis son lancement en 2002, The World n'a cessé de faire le tour du monde, passant beaucoup de temps dans les ports les plus exotiques et les plus fréquentés, permettant aux résidents de se réveiller dans une nouvelle destination tous les quelques jours. Avec seulement 165 maisons individuelles, les résidents du monde profitent de l'un des modes de vie les plus exclusifs imaginables. Non seulement les résidents sont propriétaires de leurs résidences individuelles, mais collectivement, ils sont propriétaires du navire, ce qui garantit que les expériences - à bord et à l'extérieur - sont bien au-delà des normes actuelles de voyage de luxe.
Les résidents, originaires d'environ 45 pays, vivent à bord pendant le voyage du navire, séjournant dans la plupart des ports plusieurs jours. Quelques résidents vivent à bord à plein temps tandis que la plupart se rendent périodiquement tout au long de l'année. Il est exploité par ROW Management Ltd., dont le siège est à Fort Lauderdale, en Floride, aux États-Unis.
Il compte 165 résidences (106 appartements, 19 studios et 40 studios), toutes appartenant aux résidents du navire. L'occupation moyenne est de 150 à 200 résidents et invités. On s'attend à ce que 180 passagers arrivent sur cet appel au port de Nanaimo.
Le Monde bat pavillon des Bahamas et a une jauge brute de 43 524 tonnes. Il mesure 196,35 mètres (644 pieds) de long, 29,8 mètres (98 pieds) de large, et a un tirant d'eau de 6,7 mètres (22 pieds), 12 ponts et une vitesse maximale de 18,5 nœuds (34,3 km / h; 21,3 mph). L'équipage compte environ 280 personnes.
«Nous avons le privilège d'accueillir The World avec ses passagers expérimentés dans les voyages à bord de ce navire de luxe réputé», déclare Bernie Dumas, président et chef de la direction de l'Administration portuaire de Nanaimo. Le World est un navire unique en son genre et fréquente la magnifique côte de la Colombie-Britannique, une destination préférée des passagers. Il est important de mettre en valeur notre hospitalité habituelle, qui fait la renommée de Nanaimo, pour inciter les passagers à retourner au centre de l'île de Vancouver. Nous pouvons être fiers que notre communauté profite au maximum de ces opportunités.
La Cruise Line International Association a publié une analyse économique de 2016 le mois dernier. Avec six grandes escales de navires de diverses compagnies de croisière à Nanaimo en 2017, le centre de l'île bénéficiera d'un impact économique de $2,87 millions provenant de dépenses directes et indirectes. Ces appels offrent d'importantes opportunités aux entreprises du centre de l'île de Vancouver.
Comme d'habitude, les passagers profiteront d'excursions à terre locales et régionales. Des conseillers en voyages du centre d'accueil de Nanaimo monteront à bord pour accueillir les passagers et montrer la voie à des séances de photos et à des conversations avec la GRC à Red Serge.
Dumas poursuit: «Nos navettes gratuites transportent les passagers du terminal de croisière au centre-ville de 8h30 à 22h00 où ils dialogueront avec les ambassadeurs bénévoles locaux de l'hospitalité. Le contact avec la culture locale comprend le centre-ville, les musées, les galeries, les restaurants et les visites à pied qui reçoivent des commentaires positifs. Les tirs de canon à notre Bastion historique sont prévus à midi pour les deux jours. »
L'Administration portuaire de Nanaimo est l'une des 18 administrations portuaires au Canada, établie en vertu de la Loi maritime du Canada, pour promouvoir et soutenir l'économie nationale, régionale et locale et pour assurer un port sûr et sécurisé pour les opérations de fret.
-30-
Pour plus d'informations, contactez:
Bernie Dumas
Président et chef de la direction - Administration portuaire de Nanaimo
250-753-4146
[email protected]