Fonds de participation communautaire

C'est la politique de l'Administration portuaire de Nanaimo, conformément à la Politique maritime nationale telle que définie dans la Loi maritime du Canada, d'offrir un soutien pour l'atteinte des objectifs sociaux et économiques locaux, régionaux et nationaux par le biais d'un financement de participation communautaire budgété.

Le Fonds de participation communautaire est établi par le conseil d'administration. Dans la mesure du possible, les contributions seront considérées comme des fonds de «démarrage» plutôt que comme un soutien financier continu / de maintien.

 

Fonds de participation communautaire - Demande et lignes directrices 

 

Soumissions avec le formulaire ci-dessous - Contact:
Arlène Rolston, BA
Secrétaire général et adjoint exécutif du PDG
Tél: (250) 753-4146, poste 224
Email: arolston@npa.ca

Community Support Nanaimo Port Authority

Le port de Nanaimo a contribué plus de $3,5 millions
au profit de la communauté de Nanaimo et de la région du Mid-Island

Depuis 1991, l'Administration portuaire de Nanaimo et la Commission du port de Nanaimo ont soutenu la communauté avec des subventions en espèces pour soutenir divers projets locaux et le développement pour un total de $3 543 626.

Il convient de noter en particulier le soutien de l'Administration portuaire pour la construction du Port Theatre et du Vancouver Island Conference Centre avec des contributions de $1 million pour chaque installation.

Formulaire de demande de fonds de participation communautaire

 


  • Format de date: MM slash DD slash YYYY