Annonces | Impact economique | Emploi

Annonce d'un locataire majeur au terminal de Duke Point

NPA Logo          141106-news1.jpg

M. Bernie Dumas, président et chef de la direction de l'Administration portuaire de Nanaimo est heureux d'annoncer l'arrivée d'ABC Recycling Ltd. à son exploitation de Duke Point. «Nous sommes très heureux qu'ABC Recycling choisisse Nanaimo pour sa nouvelle expansion et ses nouvelles opérations,» commente M. Dumas. «Des avantages économiques durables seront obtenus pour l'île de Vancouver, la ville de Nanaimo et l'administration portuaire de Nanaimo grâce à la création d'emplois supplémentaires et au débit de fret supplémentaire sur les barges et les navires hauturiers.

ABC Recycling Ltd. est une entreprise familiale canadienne avec un héritage de 102 ans au service et au soutien des communautés locales par la récupération, le traitement et le recyclage de la ferraille. Le PDG David Yochlowitz, déclare: «Notre entreprise a évolué au cours du siècle dernier et continue de croître sur les marchés locaux et émergents du monde entier. Nous investissons continuellement énormément de temps et de ressources dans la création de partenariats au sein des communautés où nous exerçons nos activités. Le terminal Duke Point de l'Administration portuaire de Nanaimo constitue une passerelle logistique idéale vers le marché mondial du recyclage.

L'Administration portuaire de Nanaimo est l'une des 18 administrations portuaires au Canada, établie en vertu de la Loi maritime du Canada, pour promouvoir et soutenir l'économie nationale, régionale et locale et pour assurer un port sûr et sécurisé pour les opérations de fret.

Pour plus d'informations, contactez:
M. Bernie Dumas
Président et chef de la direction, Administration portuaire de Nanaimo