Organiser un événement

Veuillez consulter notre Page des autorisations pour les formulaires de demande et des informations spécifiques à l'emplacement.

Tenir une information d'événement
En cas de doute quant à savoir si vous avez besoin de l'approbation de l'autorité portuaire, veuillez appeler notre bureau principal au (250) 753-4146 ou envoyer un courriel info@npa.ca Tout événement organisé sur la propriété portuaire ou sur, au-dessous ou au-dessus de l'eau dans les limites du port doit être approuvé par l'autorité portuaire de Nanaimo. L'autorité portuaire de Nanaimo peut choisir de surveiller tout événement sur l'eau pour des raisons de sécurité ou de navigation, en particulier lorsque l'événement perturbe ou peut perturber les opérations normales du port. Les coordonnateurs de l'événement devront se conformer à toutes les instructions qui leur seront données par le personnel de l'administration portuaire. Des exemples d'événements sur, au-dessous ou au-dessus de l'eau qui nécessitent l'approbation des autorités portuaires sont, mais sans s'y limiter, les courses de baignoires, les régates de bateaux stupides, les courses de yachts, les courses de bateaux-dragons, les courses de canoës en kayak ou en pirogue, les feux d'artifice, les concours de natation, les démonstrations, Spectacles aériens et concours de ski nautique. Des exemples d'événements sur la propriété portuaire qui nécessitent l'approbation de l'autorité portuaire sont, mais sans s'y limiter, les mariages, les réceptions, les marchés, les salons de l'automobile, les échanges, les salons nautiques, les festivals et la musique en direct, les marathon / événements de course le long de la passerelle Harbourside. Certains événements peuvent nécessiter des approbations supplémentaires, c.-à-d. Ville, règlements, service d'incendie, GRC, etc. Vous devriez vous renseigner auprès de chacun pour vous assurer que vous disposez des approbations nécessaires pour organiser votre événement.

Processus d'approbation d'événement
Pour plus d'informations, contactez l'administrateur NPA - 250-753-4146 ou par e-mail info@npa.ca Soumettez le formulaire de demande approprié et tous les frais requis au moins 60 jours avant l'événement. Soumettre une copie du document d'assurance responsabilité civile commerciale indiquant la couverture d'assurance appropriée au moins 30 jours avant l'événement. Le document d'assurance doit comprendre «l'Administration portuaire de Nanaimo, ses employés et ses agents en tant qu'assurés nommés supplémentaires relativement à l'événement». Soumettez toutes les autres approbations au moins 30 jours avant l'événement. Si vous avez l'intention de fournir, de distribuer ou de vendre des boissons alcoolisées lors de l'événement, vous devrez demander un permis pour une occasion spéciale à la Ville. Si vous avez l'intention de prendre des boissons alcoolisées lors de votre événement, vous devrez peut-être parler à vos assureurs pour une couverture supplémentaire. Nous n'encourageons pas la consommation d'alcool sur ou près de l'eau.