Annonces

Marr nommé président de l'Association of Pacific Ports


Ian Marr - President & CEO, Port of Nanaimo

Ian Marr, annoncé président de l'Association of Pacific Ports

Marr nommé président de l'Association of Pacific Ports
30 juil.2019
Le PDG du port de Nanaimo, Ian Marr, a été élu président de l'Association des ports du Pacifique (APP). Marr, qui a été nommé PDG du port de Nanaimo l'automne dernier, a été choisi pour diriger l'APP lors de sa 106e conférence annuelle du 14 au 17 juillet à Portland, Oregon. Nanaimo accueillera l'événement en 2020, du 9 au 12 août.

L'Association des ports du Pacifique (APP) est une association de commerce et d'information fondée en 1913 sous le nom de Pacific Coast Association of Port Authorities (PCAPA) dans le but de promouvoir une efficacité et une efficacité accrues des ports du Pacifique. Il y a actuellement 27 membres de l'APP et 47 membres associés, du Canada, des États-Unis (Washington, Oregon, Californie et Hawaï) et de pays aussi éloignés que les Tonga et Taiwan.

«C'est un grand honneur et j'ai hâte de devenir président de cette grande association», déclare Marr. «Nous sommes très heureux d'accueillir cet événement l'année prochaine à Nanaimo, et nous nous attendons à ce que plus de 60 délégués de nos membres de toute la région du Pacifique se joignent à nous.

Marr, le directeur des communications David Mailloux et l'adjointe exécutive du président et chef de la direction Arlene Rolston ont fait une présentation lors du rassemblement de Portland pour inviter les membres à assister à la conférence 2020.

Il y a eu deux autres présidents de l'APP de Nanaimo: Don Beaton en 1985-86 et Gino Sedola en 1995-96.

La présidente du port, Donna Hais, déclare: «Nous sommes membres de l'APP depuis de nombreuses années et, grâce à cela, nous sommes en mesure de glaner des informations précieuses auprès d'autres membres qui nous aident ici et nous tiennent au courant des tendances et des problèmes qui affectent tous les ports. Avoir Ian à la tête de ce groupe est une autre plume pour le port de Nanaimo.

-30-

 

Port de Nanaimo
Boîte postale 131
Nanaimo, Colombie-Britannique V9R 5K4

Tél: (250) 753-4146
Télécopieur: (250) 753-4899