Événements spéciaux

Rencontrez une machine prévue pour le 21 septembre


Rencontrez une machine prévue pour le 21 septembre
27 août 2019
Meet a Machine, un événement interactif visant à présenter aux jeunes et aux employés potentiels des machines de tous types et de toutes tailles, se tiendra au port de Nanaimo le 21 septembre de 10 h à 15 h au quai de l'Assemblée de Nanaimo, situé au 100, promenade Port .

Des machines telles qu'un hélicoptère, un camion de pompiers de l'aéroport de Nanaimo, des véhicules de police, des tracteurs agricoles, des excavatrices, des motocyclettes, des machines forestières et minières et plus seront exposées pour les enfants, les adolescents et les adultes à découvrir et à explorer.

«Le port de Nanaimo est heureux d'avoir un événement comme celui-ci sur notre propriété», a déclaré la présidente du port, Donna Hais. «Des événements similaires à ceux-ci ont eu lieu dans d'autres régions de la province, et les jeunes peuvent essayer ces machines et voir si c'est peut-être ce qu'ils voudraient faire en tant que profession. C'est une excellente introduction à de nouvelles opportunités. »

Un large éventail d'entreprises dans la juridiction du port de Nanaimo offrent des emplois utilisant de l'équipement lourd, dont certains seront sur place lors de Meet a Machine. L'événement annuel Port Connect début novembre est une autre option pour identifier les possibilités d'emploi, en particulier pour les jeunes et ceux qui souhaitent se connecter aux activités portuaires.

«Si un jeune peut ressentir ce que c'est que d'être dans certaines de ces machines, peut-être voudra-t-il envisager une carrière les impliquant», déclare Mike Davidson, COO de Port. «Il existe un certain nombre d'entreprises à la recherche de jeunes pour travailler pour elles, et cela pourrait être un excellent moyen de découvrir de futures options pour un emploi bien rémunéré.»

Tous les profits bénéficient à FRDJ (la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile) qui organise l'événement, parrainé par Telus et Milestone Equipment Contracting Inc. Les enfants de 12 ans et moins sont gratuits s'ils sont accompagnés d'un adulte, l'admission pour les adolescents âgés de 13 à 17 ans est de $5 et les adultes plus de 18 ans est $15. Les billets peuvent être obtenus via: www.jdrf.ca/meetamachine

 

Port de Nanaimo
Boîte postale 131
Nanaimo, Colombie-Britannique V9R 5K4

Tél: (250) 753-4146
Télécopieur: (250) 753-4899