L'Administration portuaire de Nanaimo planifie la première d'une série de journées portes ouvertes sur l'engagement du public
15 février 2018
L'Administration portuaire de Nanaimo planifie la première d'une série de journées portes ouvertes sur l'engagement du public le jeudi 22 février, de 16 h à 19 h au Port Theatre
15 février 2018
L'Administration portuaire de Nanaimo prévoit d'organiser un certain nombre de journées portes ouvertes sur l'engagement du public en 2018. La première journée portes ouvertes aura lieu le jeudi 22 février au théâtre du port, de 16 h 00 à 19 h 00, au niveau de la mezzanine. Le port fournira des informations décrivant les diverses activités dans lesquelles l'Administration portuaire s'engage quotidiennement et à grande échelle. Ce forum public offre l'occasion de rencontrer en personne le conseil d'administration et les cadres supérieurs de l'administration portuaire. Renseignez-vous sur le port et sur ce sur quoi le port travaille qui affecte la communauté à l'échelle locale et régionale.
Des informations seront disponibles concernant:
Projet de revitalisation de la marina du centre-ville
Sûreté et sécurité du port
Impacts environnementaux et protection
Développement du port
Utilisation des terres dans et autour du port de Nanaimo
«L'engagement du public nous donne l'occasion d'entendre de première main les préoccupations et les perceptions de la communauté. Cette possibilité de contact direct avec la communauté locale et régionale est importante pour notre conseil d'administration et notre personnel. Nous sommes impatients de rencontrer et de discuter des problèmes qui affectent la communauté et le port de travail de Nanaimo », déclare Ewan Moir, président et chef de la direction - Administration portuaire de Nanaimo.
Des rafraîchissements légers et des collations seront disponibles.
Pour plus d'informations, veuillez contacter:
David Mailloux - Directeur des communications
250-753-4146 poste 251 ou [email protected]
Jeudi 22 février de 16 h à 19 h au Port Theatre
15 février 2018
L'Administration portuaire de Nanaimo prévoit d'organiser un certain nombre de journées portes ouvertes sur l'engagement du public en 2018. La première journée portes ouvertes aura lieu le jeudi 22 février au théâtre du port, de 16 h 00 à 19 h 00, au niveau de la mezzanine. Le port fournira des informations décrivant les diverses activités dans lesquelles l'Administration portuaire s'engage quotidiennement et à grande échelle. Ce forum public offre l'occasion de rencontrer en personne le conseil d'administration et les cadres supérieurs de l'administration portuaire. Renseignez-vous sur le port et sur ce sur quoi le port travaille qui affecte la communauté à l'échelle locale et régionale.
Des informations seront disponibles concernant:
Projet de revitalisation de la marina du centre-ville
Sûreté et sécurité du port
Impacts environnementaux et protection
Développement du port
Utilisation des terres dans et autour du port de Nanaimo
«L'engagement du public nous donne l'occasion d'entendre de première main les préoccupations et les perceptions de la communauté. Cette possibilité de contact direct avec la communauté locale et régionale est importante pour notre conseil d'administration et notre personnel. Nous sommes impatients de rencontrer et de discuter des problèmes qui affectent la communauté et le port de travail de Nanaimo », déclare Ewan Moir, président et chef de la direction - Administration portuaire de Nanaimo.
Des rafraîchissements légers et des collations seront disponibles.
Pour plus d'informations, veuillez contacter:
David Mailloux - Directeur des communications
250-753-4146 poste 251 ou [email protected]