Soutien communautaire

Nanaimo Port Authority soutient Centraide depuis plus de 25 ans


Nanaimo Port Authority soutient Centraide depuis plus de 25 ans
09 juin 2014

L'Administration portuaire de Nanaimo a lancé son soutien à Centraide en 1986 et continue avec un don $2000 pour 2014, un chèque présenté lors de leur journée portes ouvertes. Sur la photo, Merv Unger, directeur de l'Administration portuaire de Nanaimo, flanqué à gauche du président de Centraide Don Bonner et de la directrice générale Signy Madden à droite.

M. Bernie Dumas, président et chef de la direction de l'Administration portuaire de Nanaimo explique: «Il est facile de continuer à soutenir Centraide, une organisation progressiste et une force vitale qui aide tant de personnes avec les programmes efficaces nécessaires dans notre communauté régionale. Nous savons que grâce à son «réseau de services communautaires, Centraide engage les ressources essentielles pour influencer les causes sous-jacentes des problèmes sociaux préjudiciables.»

En janvier 2014, Centraide Centre et nord de l'île de Vancouver a emménagé dans un nouveau bureau au centre-ville de Nanaimo au #9 - 327 Prideaux Street, la première fois dans les 55 ans d'histoire de l'organisme de bienfaisance lorsqu'il était propriétaire de son espace de bureau. M. Dumas poursuit: «Le conseil d'administration de la NPA soutient cette stratégie d'exploitation progressive, preuve que Centraide continue de développer de nouvelles façons de mettre en œuvre les 60 programmes qui changent la vie de plus de 20 000 personnes dans la région.»

La directrice générale, Signy Madden, donne cet aperçu: «Chaque jour, Centraide travaille sur des questions clés telles que la résolution de l'itinérance ou l'investissement dans les enfants pour qu'ils soient prêts à aller à l'école. Nous ne pourrions pas faire ce travail important sans des partenaires solides comme l'Administration portuaire de Nanaimo. Ils se soucient de notre communauté, font des dons et s'assurent ainsi que 33 programmes vitaux sauvent et changent positivement des vies cette année. Quand je compte nos bénédictions, en tête de liste se trouve l'Administration portuaire pour ses décennies de soutien de longue date à Centraide. Contactez Centraide au: www.uwcnvi.ca

L'Administration portuaire de Nanaimo est l'une des 18 administrations portuaires au Canada, établie en vertu de la Loi maritime du Canada, pour promouvoir et soutenir l'économie nationale, régionale et locale et pour assurer un port sûr et sécurisé pour les opérations de fret.

– 30 –

M. Bernie Dumas
Président et chef de la direction - Administration portuaire de Nanaimo
250-753-4146