Annonces

Nouveau président élu au conseil d'administration de l'Administration portuaire de Nanaimo


Nouveau président élu au conseil d'administration de l'Administration portuaire de Nanaimo
11 juil.2014

Lors d'une récente réunion du conseil d'administration de l'Administration portuaire de Nanaimo, le directeur Jeet Manhas, nommé par la province, a été élu président du conseil pour un mandat de deux ans. Le directeur Richard Ringma, qui représente le groupe des utilisateurs du littoral domestique, a été élu vice-président.

Jeet Manhas est directeur de l'Administration portuaire de Nanaimo depuis 2010. En plus d'être un homme d'affaires éminent de Nanaimo, un ancien conseiller municipal de Nanaimo et un ancien directeur du district régional de Nanaimo, le président Manhas siège également au conseil d'administration du Vancouver Island University Foundation et est un ancien président du Oceanside Rotary Club.

Le président Manhas a pris quelques minutes pour exprimer sa reconnaissance au président sortant, M. Bob Bennie, pour son travail acharné et son dévouement. Il a dit qu'il était impatient de travailler avec les directeurs et l'administration portuaire pour améliorer la vision stratégique du port et continuer à établir des relations avec; les utilisateurs du port, les partenaires communautaires, la Première nation Snuneymuxw, la ville de Nanaimo, les gouvernements provincial et fédéral.

L'Administration portuaire de Nanaimo est l'une des 18 administrations portuaires au Canada, établie en vertu de la Loi maritime du Canada, pour promouvoir et soutenir l'économie nationale, régionale et locale et pour assurer un port sûr et sécurisé pour les opérations de fret.

Jeet Manhas

Jeet Manhas

Richard Ringma

Richard Ringma

– 30 –

M. Bernie Dumas
Président et chef de la direction - Administration portuaire de Nanaimo
250-753-4146


,