Annonces | Soutien communautaire | Financement

NPA continue de soutenir les «Programmes Signature» de Nanaimo


NPA continue de soutenir les «Programmes Signature» de Nanaimo
11 juin 2014

Port supports Nanaimo Museum & Bastion Program

Le port soutient le programme du musée et du bastion de Nanaimo

L'Administration portuaire de Nanaimo continue d'appuyer les «programmes signature» de Nanaimo pour les visiteurs en faisant des dons au musée de Nanaimo et à la galerie d'art de Nanaimo.

L'Administration portuaire de Nanaimo continue d'aider le Musée de Nanaimo et la Galerie d'art de Nanaimo avec des dons en 2014. Voir la photo montrant le directeur de l'Administration portuaire de Nanaimo, Jeet Manhas (à droite) et le président du musée de Nanaimo, John Manning (à gauche) et une jeune fille tirant au canon.

Le Bastion Information Centre et Cannon Firings offrent un aperçu historique du passé de Nanaimo, un favori des visiteurs de Nanaimo. Bernie Dumas, président et chef de la direction de NPA, commente: «Ces sites offrent aux visiteurs une expérience mémorable pour Nanaimo avec le Bastion historique de la Baie d'Hudson qui remonte aux origines de Nanaimo au milieu des années 1800. Le tir du canon offre à certains visiteurs la possibilité de tirer le canon, une expérience qui reste longtemps avec les gens. »

Debbie Trueman - Directrice générale - Musée de Nanaimo commente plus de 25 ans de soutien de l'Administration portuaire de Nanaimo pour le Bastion Center et la cérémonie de tir Canon: «Le don $3000 de cette année de l'Administration portuaire nous permet de fournir le tir de canon à midi et le Bastion Centre d'accueil sept jours sur sept. Grâce à leur générosité constante, nous sommes en mesure de mettre en valeur une tradition locale importante et d'attirer les visiteurs vers les nombreux équipements et services de Nanaimo grâce à notre centre d'information historique.

Le Festival des bannières de la Nanaimo Art Gallery propose chaque année divers thèmes qui embellissent les rues de la ville et créent des impressions mémorables pour des milliers de visiteurs et de résidents estivaux. Sur la photo, le directeur de l'Administration portuaire de Nanaimo, Merv Unger, avec la présidente de la Galerie d'art Deborah Giunio-Zorkin (à gauche) et le directeur exécutif / artistique par intérim Jesse Birch (à droite), tenant le don $2000 de l'Administration portuaire de Nanaimo. L'Autorité portuaire a commencé son soutien au Festival des bannières en 1992.

M. Bernie Dumas, explique: «À l'occasion, je parle avec des visiteurs et de nouveaux résidents qui voient les bannières colorées et sont impressionnés par ce programme artistique dans notre communauté. L'Administration portuaire de Nanaimo est heureuse d'appuyer ce qui est devenu une tradition estivale et ce qui fait une différence visible pour l'image de Nanaimo.

M. Dumas commente les deux programmes: «La cérémonie Bastion / Cannon et le Festival of Banners sont des programmes emblématiques de Nanaimo, une belle ville portuaire. Ces activités présentent des événements historiques importants et témoignent de la fierté locale que nous exprimons en tant que résidents et que les visiteurs apprécient de nombreuses destinations.

Port supports the Nanaimo Art Gallery

Le port soutient la Nanaimo Art Gallery

L'Administration portuaire de Nanaimo est l'une des 18 administrations portuaires au Canada, établie en vertu de la Loi maritime du Canada, pour promouvoir et soutenir l'économie nationale, régionale et locale et pour assurer un port sûr et sécurisé pour les opérations de fret.

– 30 –

M. Bernie Dumas
Président et chef de la direction - Administration portuaire de Nanaimo
250-753-4146