Une île chaleureuse attend les passagers de la croisière à Nanaimo

Cette porte d'entrée de l'Alaska a été nommée «lieu de rassemblement» par les membres des Premières nations de la région et vous serez heureux d'être venu explorer l'une des plus belles communautés portuaires du Canada. Le cadre unique entre les montagnes majestueuses et l'océan étincelant, et les paysages magnifiques qui l'entourent vous feront une impression distincte et durable.

Nanaimo, en Colombie-Britannique, est située sur la côte est de l'île de Vancouver, à seulement 34 milles marins du détroit de Géorgie à partir de Vancouver, à 85 nm au nord de Victoria et à 170 nm au nord de Seattle, Washington. Les terminaux de ferry de la Colombie-Britannique à Departure Bay et Duke Point relient Nanaimo directement à la région métropolitaine de Vancouver, et les petits ferries offrent un service de et vers plusieurs petites îles. L'aéroport de Nanaimo propose plusieurs vols par jour avec un accès direct aux États-Unis et au continent.

L'île de Vancouver est la plus grande île nord-américaine de l'océan Pacifique, s'étendant sur environ 500 km du nord-ouest au sud-est et 200 km d'est en ouest, avec 3440 km de côtes spectaculaires. L'île abrite plus de 750 000 habitants et couvre 32 261 kilomètres carrés.

Le port de Nanaimo est l'un des 18 ports canadiens et démontre son engagement envers l'industrie des croisières en ayant construit un $24 million, à la fine pointe de la technologie Centre d'accueil. Le centre a ouvert ses portes le 6 mai 2011 et a accueilli des invités des compagnies de croisières Princess, Norwegian et Celebrity, Royal Caribbean, Silver Seas, Crystal ainsi que plusieurs petits croiseurs de poche. Ce poste permanent est le plus récent terminal du nord-ouest du Pacifique et est construit pour accueillir les plus gros navires de la côte ouest des Amériques avec des escales en 2014 par le Celebrity Solstice et l'explorateur de la mer de RCL en 2016. Débarquement rapide, navettes en voiturette de golf et l'accessibilité complète pour les personnes handicapées permettent aux passagers d'aller et venir rapidement en attendant les bus de tournée pour la région centrale de l'île de Vancouver et les navettes de la ville après avoir passé la douane au centre d'accueil, au besoin.

Port of Nanaimo Welcome Centre

L'emballage pour votre escale de croisière ici est devenu plus facile grâce au fait que Nanaimo possède l'une des régions climatiques les plus douces de tout le Canada. L'été commence en juin et se prolonge souvent jusqu'en octobre avec des pics diurnes moyens au milieu des années 20 Celsius (70 degrés Fahrenheit) avec des minimums d'environ 10 ° C (50 ° F).

La ville de 87 000 habitants a une atmosphère de petite ville et les habitants encouragent les passagers à débarquer et à vivre «un peu de temps sur l'île». Les ambassadeurs en poste dans le centre d'accueil et à de nombreux arrêts de navette en cours de route adorent partager leur points chauds secrets tels que: le Dinghy Dock Pub, où trouver le meilleur Nanaimo Bar, le parc marin de Newcastle Island, les boutiques de City Quarter, Horne Lake Caves, les lieux de dégustation de vin, la promenade Harbourfront, le quartier des arts et les incontournables - tirs quotidiens de canons et cornemuses au Bastion!

Les restaurateurs et les propriétaires de bistrots profitent pleinement de l'abondance de fruits de mer frais du bateau et de produits frais de la ferme, comme en témoignent les articles diététiques de 100 miles figurant sur la plupart des menus. Les fermes voisines accueillent également les clients et proposent une variété de plats allant des produits comestibles biologiques au miel et aux herbes en passant par le bison.