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Examen des frais passagers de l'administration portuaire de Nanaimo 27 juil.2015


Examen des frais passagers de l'administration portuaire de Nanaimo
27 juil.2015

EXAMEN DES FRAIS PASSAGERS DE L'AUTORITÉ PORTUAIRE DE NANAIMO

                                                        27 juillet 2015

Le 1er octobre 2015, les frais imposés aux exploitants de services passagers à l'Administration portuaire de Nanaimo (NPA) passeront de $0,15 à $0,25. Dans le cadre des opérations en cours, le NPA examine les tarifs en fonction des capacités opérationnelles actuelles, prévues et réglementées. Cela comprend la dotation en personnel, l'entretien et les mises à niveau pour refléter les rôles et les responsabilités dans le maintien de la sécurité de la navigation, la sécurité maritime et la capacité d'intervention environnementale.

Lors de sa première mise en œuvre en 2005, la redevance passagers était destinée à fournir sur l'eau, un soutien en matière de sécurité aux diverses opérations passagers, maritime et aéronautique. Au cours des dix dernières années, des conditions réglementaires supplémentaires ont été ajoutées aux responsabilités de l'APM, notamment la prestation de la sécurité maritime à l'échelle du port en vertu du Règlement sur la sûreté du transport maritime de Transports Canada en tant qu'administration portuaire et en tant qu'exploitant d'installations. De plus, des responsabilités environnementales accrues ont été confiées aux administrations portuaires canadiennes. Il s'agit notamment de la capacité de surveillance et d'intervention.

Pour relever ces défis, le NPA a entrepris les améliorations de capacité d'intervention suivantes:

  • Développement de deux nouveaux navires de patrouille, dotation en personnel pour permettre une capacité d'intervention 24/7/365
  • Travailler avec Nanaimo Fire Rescue pour équiper les deux navires d'une capacité de lutte contre les incendies permettant d'intervenir en cas d'incendies d'interphase marine / côtière là où la capacité était auparavant limitée
  • Développement et installation d'un système de sensibilisation au domaine maritime pour fournir une capacité de surveillance en temps réel des eaux du port désigné par le gouvernement fédéral, offrant une sécurité, une sécurité et une gérance environnementale supplémentaires
  • Soutenir le commerce maritime de la porte d'entrée de l'Asie-Pacifique et l'économie nationale

Ces activités énumérées ci-dessus ont donné lieu à un personnel opérationnel supplémentaire et à des équipements conçus, construits, entretenus et finalement renouvelés ou remplacés. Ces activités nécessitent un soutien financier dédié. L'augmentation de la redevance passagers (la première dans 10 ans) garantira que ces activités vitales continueront d'être financées.

Les interventions en matière de sûreté, de sécurité et d'environnement nécessitent un investissement et un soutien continus. Le secteur de la navigation commerciale fournit sa part répartie par l'entremise du volet «Droits de port» du programme tarifaire NPA. Les exploitants de terminaux soutiennent ces activités par le biais du programme de location, et les exploitants de services passagers par le biais de la redevance passagers. L'objectif est de fournir un recouvrement équitable et transparent des coûts pour les dépenses vitales mais non économiques. De plus amples informations sont disponibles sur le site Web du NPA à l'adresse www.npa.ca ou en contactant les bureaux administratifs de la NPA au (250) 753-4146.

Dans le cadre des opérations en cours, le NPA examine les tarifs par rapport aux capacités opérationnelles actuellement prévues et réglementées. Cela comprend la dotation en personnel, l'entretien et les mises à niveau pour refléter les rôles et les responsabilités dans le maintien de la sécurité de la navigation, la sécurité maritime et la capacité d'intervention environnementale.

Politiques et procédures, annexes A et B> Passenger_Fee_Review_July_2015_Doc_for_NPA_Website