Soutien communautaire

BC Summer Games - «Un grand succès pour notre communauté!»

«La commandite Platine pour les Jeux d'été de la Colombie-Britannique de 2014 a apporté une grande valeur à la communauté et à l'Administration portuaire de Nanaimo», déclare M. Bernie Dumas, président et chef de la direction.

«Des jeux réussis ne peuvent être atteints sans le soutien de la communauté, en termes de bénévoles, d'organisation et de participation des entreprises. Nous sommes honorés d'être associés à l'héritage des Jeux de la Colombie-Britannique de 2014 et souhaitons à tous les athlètes le meilleur dans leurs futures disciplines individuelles et d'équipe. Nous savons que la participation d'un athlète aux jeux est une étape clé pour son développement global dans les efforts futurs.

Le don de l'Administration portuaire de Nanaimo, en tant que commanditaire de niveau Platine, a permis la réussite de l'événement de voile et la possibilité de présenter des médailles d'or et d'argent aux gagnants. De plus, le soutien de l'Administration portuaire pour chaque athlète avec une épinglette de jeux reste un rappel de leur expérience des Jeux de Nanaimo et confirme la valeur du leadership d'entreprise pour la bonne exécution des Jeux de 2014.

Dumas poursuit en disant: «Nous avons été honorés d'accueillir un événement des Amis des Jeux dans notre centre d'accueil de croisière pour les dignitaires et les sponsors des jeux, au nom de la communauté. Les commentaires des participants ont été très positifs et reflètent la chaleureuse hospitalité qui fait la réputation de Nanaimo auprès de nos croisiéristes et des visiteurs de notre magnifique port.

L'Administration portuaire de Nanaimo est l'une des 18 administrations portuaires au Canada, établie en vertu de la Loi maritime du Canada, pour promouvoir et soutenir l'économie nationale, régionale et locale et pour assurer un port sûr et sécurisé pour les opérations de fret.

M. Bernie Dumas
Président et chef de la direction - Administration portuaire de Nanaimo